VONGOLA Index du Forum

VONGOLA
Forum de l'alliance Vongola , Hydra .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...:: Bienvenue au bar ::...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VONGOLA Index du Forum -> Partie Externe -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VaneSsa
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

coucou amis floodeur!

que ça trinque a notre santée, amenez les pucelles et les cubi de vin blanc!

Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaneSsa
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

bon ben un bon ricard bien jaune (car je suis du sud hein^^)

ah oui une remarque, il faut une partie présentation en interne (que y'a que les inscrits de l'alliance qui peuvent voir) histoire qu'on se connaissent un peu plus <3

Mukuro Rokudo
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

J'allais le proposer lol!

Elthia
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

Beurk le ricard...

Un bon verre de rhum, il n'y a rien de mieux!

VaneSsa
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

mouahahahah vive le ricard!

sur la terrase avec des biscuits apéro, et on enchaine avec le barbuc^^

bien sur on invite les potos, les pototes (on les poussent dans la piscine :p)

Elthia
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

Là tu me parles du programme pour l'été! Sinon c'est pas aussi fun! (je suis dans le sud l'été et ça rosk!)

VaneSsa
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

je suis dans le sud toute l'année aussi, bon c'est vrai l'hiver c'est moins cool mais on fait juste sa au chaud^^

sinon pour se qui est de srx pour l'alliance, faudrait un interne vous en pensez quoi?
avec un sujet présentation, RC, administration de l'alliance, discussions des candid, enfin bref tout sa, je peut m'en occuper si vous avez pas le temps Wink

Elthia
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

En fait c'est l'admin (oublie pas de l'engueuler :p) qui a du merder en te filant les droits ^^

Tu pourras y accéder ce soir Very Happy

VaneSsa
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

roooo  Crying or Very sad
...

Mukuro Rokudo
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

Ah bah moi non plus j'ai pas les droits alors mdrrr

VaneSsa
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

allez l'admin^^

Mel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

Loool Desole ^^
Mais Mukuro la tu trouvais pas bizarre quand meme que je te dise que j'avais presque fini le forum sans partie interne ?
Mdr non j'ai juste oublié d'autoriser l'acces aux Vongola x)
Toutes mes excuses !

Elthia
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

Mais non, il est en révision là, et en plus il doit checker ogame! Lui demande pas de réfléchir en plus!

File lui plutôt son lait fraise, boisson officielle des geeks!

VaneSsa
Vongola

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

c'est pas grave ^^

Mel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::... Répondre en citant

J'ai encore perdu a Euromillions Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: ...:: Bienvenue au bar ::...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VONGOLA Index du Forum -> Partie Externe -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation